dimanche 16 septembre 2012

bonjour a tous

bonjour a tous en ce dimanche. Enfin en cette fin de dimanche.
Je sais je n'ai pas trop eu le temps de passer mais les fins de semaine sont rchargés. Le jeudi emmenés loupiots 1 menage, retournés le chercher allez a l'orthophoniste,le faire manger et le ramené a 13h20. Du coup l'apres midi relaxe avec loupiots 2 qui ne lache  pas maman puis retourné cherchez loupiots 1.
Le vendredi emmené loupiots , deposé loupiots 2 a la creche et oui tous les vendredi 2h de creche et bientot 3h. Comme cela il vas se sociabilisé en douceur et seras paré pour l'ecole. Moi pendant ce temps la vous direz mais elle fous rien elle pourrais passer comme meme et bah non je bosse mine de rien j'ai avance mon pantalon. Bientot des photos, 11h30 allez recuperé loupiots 2 manger et re pot de colle lol. En plus vendredi mon homme ete la alors j'en profite un peu.

Hier pas arreté de sortir et de rendre vu que mes tornades n'arretez  resultat bah j'ai pas fait grand chose.

J'avance mes pochettes doucement mais surement bientot des photos egalement.
Ce matin courses et puis menage repassage manger. Un film en bossant sur mes pochettes, et puis sport. La j'ai mis ma  quiche lorraine a chauffer je fonce me doucher puis douché loupiots 2 se seras fait puis mangé. Douche loupiots 1 histoire et dodo pour tout le monde.

Bonne soirée a tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire