mardi 18 septembre 2012

merci le pole emploi....

bonjour, comment allez  vous. Moi ca vas.
Hier mon grand loupiots n'as pas ete a l'ecole . Un mechant moustiquelui as devoré l'oeil. il ressemblait a une pale copie de quasimodo. Donc direction le docteur et la ca avs mieux donc il a ete a l'ecole.

Ce matin, menage et cette apres midi tricot devant harry potter et la coupe de feu. La rdv a 16h donné par mes amis du pole emploi pour un forum sur le nucléaire. Cela me derange pas mais l'heure voila. Y allez a 16h alors que je recupere loupiots 1 a 16h30. Donc organisation oblige j'emmene loupiots 2 et mon homme debauche plus tot pour loupiots 1. Puis il me rejoins a Chinon et on vas a la bijouterie commandé nos bagues. Ouais!!!! Trop pressé..
Bon allez je dois reveillé loupiots 2 lui mettre son pantalon pause WC et hop j'y vais.
Bonne fin d'apres midi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire